vendredi 1 février 2013

écoutez les témoignages de vétérans de cette bataille qui changea la face du monde

Moon : page 29


attention attention je prévois des pertubations pour ce week end, dues à la visite de français dans mon zepplin. Néanmoins j'essaierais de les occuper, par exemple en leur donnant un briquet pour qu'ils jouent avec la flamme pendant quelques heures, le temps de faire les pages à venir. J'espère vraiment ne pas prendre de retard mais mieux vaut prévenir que guérir au cas où il s'avèrrait que j'échoue dans mes auto-obligations.

par ailleurs mes posts ne sont plus très rigolos depuis deux trois jours, je pense que quelqu'un a braqué un rayon-anti-rigolo dans la direction de ma fenêtre ce qui bloque toute forme de rigoloterie de ma part. Je vais essayer de régler ce problème de façon professionelle.

Aucun commentaire: