lundi 4 février 2013

dans son atelier; négatif verre au gélatino-bromure d'argent

Moon : page 32


hey salut je suis revenu mais pas vraiment en fait parce que j'ai toujours le très gentil Ulysse dans ma maison pour jouer à des jeux vidéos tout le temps en mangeant des choses qui suitent. Il s'en va demain, mais rassurez vous d'autres voyageurs viendront prendre le relai ici très bientôt pour tenter de m'empêcher de tenir mon impératif d'une page par jour.

4 commentaires:

Noé a dit…

De nouveaux gens étranges, c'est magnifique ! Je n'ai pas trop compris la planche d'avant par contre.

Ah, et la guirlande de décoration dans la première case, je la sens quelque peu inspirée par Fils de glitch, non ?

Saturnome a dit…

La planche précédente explique pourquoi le roi veut l'astre, non? J'avais pareil dans ma chambre quand j'étais jeune, des astres en plastique qui luisent dans le noir. Je suis jaloux du roi.

C'est beau, c'est bien, bonjour à Ulysse.

Mortis Ghost a dit…

Ah héhé non non la guirlande est un truc graphique facile pour rajouter des éléments à une ville un peu exotique. J'ai pas copié d'abord.

Sinon oui la planche d'avant sert surtout à ramener un peu le roi qu'on a vu qu'une seule fois au début, vu qu'il va sans doute intervenir pour de vrai bientôt.

exaheva a dit…

Je ne suis pas passé là depuis mon long voyage dans la contrée d'Angoulême, je tenais donc à préciser que tout cela est tout à fait splendide et rassurant.