dimanche 20 janvier 2013

l'image corporative dillue obligatoirement l'essence de la chose

Moon : page 24


voilà hop maintenant je prend des vacances pendant une semaine et je reviens lundi prochain avec la reprise et une belle peau bronzée et peut-être quelques dessins bonus. Je pense beaucoup à vous, au revoir.

6 commentaires:

Saturnome a dit…

OH LA BELLE PLANCHE

Ces poissons dans la deuxième case, quel classe, quel trait vif, quel composition, Oh, oh la la, oh, oh. ohh.

Reviens nous en pleine forme pour faire d'autres belles planches.

Valentin a dit…

c golum lol

s.barbarie a dit…

Monsieur Ghost, j'ai rêvé à cette bd cette nuit, durant mon sommeil, je ne plaisante pas, c'était super, le personnage principal se reppelait dans l'eau qu'il était auparavant une glissoire dans un orphelinat et que tout les enfants l'adorait.

s.barbarue a dit…

en passant, depuis le bébut les couleurs sont sublimes

Smokingspoon a dit…

Woah!

ARC8games a dit…

Cette dernière case <3
Reviens nous vite !