samedi 12 janvier 2013

今私は、タイトルと言うこと愚かなことを見つけなければならない

Moon : page 16


on m'a demandé des précisions sur ma secrétaire de 7 ans alors voilà : quand j'étais jeune et que j'avais ce site web avec une peluche qui jouait à des jeux NES j'étais tellement connu que j'avais une secrétaire de 7 ans. Fin des explications.

2 commentaires:

s. barbarie a dit…

Votre secretaire, j'en garde encore plein de bon souvenir. C'est vraiment dommage tout ça... Ce qui arrive.. Je sais à quel point on peut se sentir impuissant dans ce genre de situation. Le mieux que vous puissiez faire c'est de garder espoir et de rester patient. Je vous donnes des nouvelles si jamais je trouve une piste..
Et pour les animaux magiques, j'espere qu'ils sont reelement magique.
.

Mortis Ghost a dit…

Merci Mr Barbarie pour votre soutien.