mardi 4 septembre 2012

les esclandres dans ta voix trahissent un rêve à l'abandon

mes amis c'est dans l'empressement de rejoindre à Bruxelles le potentiel producteur de la future adaptation en images de synthèses des Cavaliers du Ciel que je vous transmet ce cyber-message, pourtant ôh combien important. En effet, il ne contient rien d'autre que la fin de cet arc scénaristique qui vous a tenu en haleine si longtemps : Les Cavalier du Ciel et le Monstre de Feu. Voici donc, pour vous uniquement, info-usagers, les planches qui closent cette aventure pour toute la famille. A noter que pour une lecture plus confortable du récit dans son intégralité je vous invite à vous rendre sur Grand Papier via cet hyper-lien.

Les Cavaliers du Ciel : Planches 29, 30 ,31 et 32





voilà c'est fini ! J'espère que vous vous êtes bien amusés, et sachez que les aventures des Cavaliers ne sont pas terminées, j'ai prévu d'autres histoires rocambolesques à venir et bien des surprises à leur sujet. Par ailleurs je prévois dans un délai relativement moyen-bof d'auto-publier ce premier épisode en noir et blanc, afin que ceux qui désirent sentir l'odeur acre de l'encre sechée puissent le faire. Pour l'occasion tous les fanarts (N/B donc) qui me seront envoyés à l'adresse mortisnova - ARBASE - gmail - POINT - com seront publiés à la fin du livret avec votre nom à côté. TROP SYMPA NON ? en tous cas moi je suis content et heu voilà, comme d'habitude vos commentaires sont comme du miel sacré, empreint du gout fort et apaisant de l'huile essentiele de menthe poivrée. Plus y'en a et plus je suis heureux, et je vous respecte et je vous aime en retour. Maintenant je vais voir mon génial producteur à Bruxelles-Capitale alors salut.

7 commentaires:

Sunseille a dit…

Combien voulez-vous pour avoir un album ? :D

J'adore vivement la suite de cette histoire ultra charismatique.

exaheva a dit…

Sainte Marie mère du Christ, je suis bouleversé!

ARC8games a dit…

Une fin dont seul Mortis a le secret.
Trop classe, si j'ai le temps je te fais un fanart, parce que WOW ! Ca décoiffe !
Vivement la suite !

SPJ a dit…

Je vais tellement faire un fanart. Tellement cette série le mérite, et que c'est officiellement une des meilleures choses du monde. Merci monsieur Mortis

Dr.Mapache a dit…

Magnifique, je veux mon album cartonné plz !

@lien a dit…

C'était géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal. Je ferais volontiers un fanart, si le temps (et les crevettes géante) me le permettent.

s.barbarie a dit…

Félicitation Monsieur Ghost! Je suis trés fier de vous! Longue vie aux Cavaliers du Ciel!