lundi 6 août 2012

avec un ingrédient secret, et tu es infiniment invité

bon je ne trouve plus rien de drôle à écrire, mon humour intérieur est mort.

Les cavaliers du Ciel : Planche 24


pourtant j'ai cherché longtemps.

5 commentaires:

Admirable Amas a dit…

Diantre !

ARC8games a dit…

Cette page doit trop bien ressortir au milieu des autres vu sa coloration aux couleurs fades, très cool.

Vivement la suite !

Juste pour savoir, comment ça se fait que le monstre saigne alors que c'est seulement un petit singe dans un immense corps de feu et de métal ?

Mortis Ghost a dit…

Parce que c'est cool !!

Unknown a dit…

quand un ennemi se régénère, SHITS BECOME SERIOUS.

Azertip a dit…

C'est toujours aussi genial, tu es une cascade de genie, un flux intarissable qui prend son elan et se jette violament dans le fleuve du desespoire et de la mornitude de la vie (- sur la quel je fais du kayak - la cascade, pas la mornitude de la vie, quoi qu'en soit se serait rudement cool mais peu pratique -), je t'aime comme des enchoix sur une une piza.

- puis tu m'a occuper au moins 15 minute - le temps de tout lire avec mon doigt sur l'ecran pour pas sauter un ligne.

Tu me manques comme deux jeune marier separer par la guerre.

Je t'envois toute ma tendresse par recommander, le cachet de la poste faisant foi.

Bisous viril

ton ami de toujours

Jason Puissance

(Sinon concretement j'aime vraiment bcp, c'est tjs aussi fun. Plus tard je veux etre toi )