lundi 2 avril 2012

vaslap l'ange qui pète

hop après une semaine de vide voici une vrai news d'actualité brûlante ! La petite frappe #4 est en cours, et on avance aussi vite que des missiles pèpères tranquillou. Ca va être plein d'action et de remise en question du média BD, vous risquez de kiffer vos reums gravos. A part ça les cavaliers du ciel ont fait l'objet d'un dossier que j'ai envoyé à des éditeurs potentiels, d'où le fait que vous n'avez actuellement pas les pages suivantes, mais je recommencerais si j'ai pas de réponse dans les prochains jours, je voudrais pas vous laisser sur un tel suspens trop longtemps.

enfin j'ai fait quatre pages totalement intellectuelles pour un fanzine qui n'existe pas encore mais qui rassemblera l'élite mondiale autour du thème du trou et des animaux. Les voici pour vous en avant première.


bon voilà j'espère que vous allez bien, je fais de mon mieux pour trouver un emploi stable et après je pourrais vous payer le bateau pour que me rejoignez ici, en Amérique, et que vous offre enfin la vie que vous méritez.

2 commentaires:

s. barbarie a dit…

je vous ai déjà tout dis là-dessus mais je poste quand même un commentaire parce que ca génère de la dopamine que de voir qu'on a un nouveau comment, mais une fois qu'il est ouvert ça rechute plutôt vite surtout s'il sagit du présent commentaire...

Le castor c'est mon préféré je crois.

ARC8games a dit…

Très bizarre comme BD. Cétait sympa tout de même. J'ai adoré le passage où le puma lèche son dos et que l'ours nu dit "mouais c'est un peu dégoutant".