dimanche 18 mars 2012

liberté égalité politesse flics pourris pouvoir d'achat tout naze révolte

aujourd'hui entre deux repas chinois j'ai travaillé pour vous, en me disant que je ne pouvais vous décevoir, car au fond c'est votre aval que je recherche toute la journée en essayant d'avoir tous les trophées solo sur Call of Duty Modern Warfare 3. Et oui, je suis peut-être un sous-artiste sans talent, mais je suis aussi une âme en peine, mendiant chaque jour un peu d'estime de la part du public, de toi, public, oui, regarde moi dans les yeux, regarde cet oeil bovin et triste, plein de petites rides mouillées qui tentent de te faire pitié, regarde le bien et laisse un commentaire en y pensant très fort.

Les cavaliers du Ciel : planche 4

bon je regrette ce que j'ai écris là haut c'était du misérabilisme, moi par rapport aux enfants en Afrique je vais bien vous savez, je suis assez bien dans ma peau, je fais pas de dépression, et j'ai une belle chevelure aux reflets d'or. Du coup vous êtes pas obligés de mettre un commentaire si vous avez pas envie hein, bon. Voilà, c'est un pays libre, le droit à l'expression et à la non-expression. Enfin un commentaire me ferait plaisir, voilà, snif, non non vous inquiétez pas c'est juste une petite crasse dans l'oeil je pleure pas.

4 commentaires:

exaheva a dit…

Moi je met un commentaire pour dire qu'un marteau magique c'est cool et que je suis secrètement amoureux de Sully.

Sinon Jean est MORT?

Bob Le Flambeur a dit…

Oui il est où JEAN?????

Saturnome a dit…

FLASH!

WSHZZ(triangle)ZZFF

Ne pouvant égaler le niveau du comic afin d'en exprimer justement mon opinion à son sujet, je me contente d'en imiter des bouts.

Tartossitron a dit…

lol a kan la suite la ya trop de suspens la!