cette fin de semaine s'annonce chargée, entre le début de la recherche en amont concernant le commencement de la création du projet "Petite Frappe #4", l'ouverture du blog du mois d'Ulysse, commun cette fois-ci (et auquel je risque donc de participer) Tomberry Art Database, mais surtout le séminaire militaro-champêtre auquel j'ai été inscrit "pour de rire" par Xanax mon terrible ennemi psycho-transtemporel, je n'aurais que peu de temps pour souffler, pour jouer à Skyrim, et aussi, un peu, pour mettre ce blog à jour.
donc, pour ne pas changer, voilà du rebus de serviette sale, du caca graphique pas cher, du "je suis tombé sur le scanner alors qu'on me lançait dans la poubelle". (Le Ice Dog est inspiré d'un autre dessin de Simon Barbarie, visible sur son blog)
mais pas d'inquiétude vous aurez pire demain.
!! BONUS !! dans le but de remonter le niveau et de vous laisser avec un bon souvenir dans la bouche, un petit flockdraw avec, pour changer, Simon Barbarie. "Ah un quebecois, beurk", s'exclame le public en quittant la salle, dépité et déçu.
1 commentaire:
Ton premier dessin de Zelda avec Simon Barbarie est l'un de mes fonds d'écran. J'adore le dernier que t'as fait. Il est dégoutant, pourtant il m'attire énormément. Me gusta ?
Enregistrer un commentaire