vendredi 6 janvier 2012

heu ben heu pffff je sais pas

bon sang mais quelle folie malsaine m'a-t-elle donc convaincue un jour d'ouvrir un fichu blog ? Je n'ai définitivement pas le temps de m'occuper de ça, je dois remporter cette compétition de danse de combat pour remporter le grand prix qui me permetra de ramener cette femme immortelle à la vie afin que son mari me donne plein de points d'expérience que je pourrais distribuer dans ma compétence de vélo pour gagner cette autre compétition qui me permettera de prouver à cet autre mec que je suis le plus fort à vélo comme ça il me donnera plein d'or avec lequel je pourrais acheter la clef de cette base spatiale dans laquelle blablabla tous ces trucs.


oui alors voilà c'est un roi démon et heu ... mmmmh ....


et donc là c'est le roi des animaux et puis une série de visages avec un gagant alors heu ... ouiiiii .... arrggghhhh ....

Aucun commentaire: