samedi 31 décembre 2011

la ronde de l'amitié magique

aujourd'hui, en ce dernier jour de l'année où les flocons de neige parsèment ma longue chevelure crasseuse, où les étoiles se reflettent dans ma barbe grasse et où on dit au revoir à l'an fini avec une petite larmounette à l'oeil, j'ai décidé de rendre hommage à tout un car de gens sympathiques, peut-être devrais-je les nommer mes amis si ma pudeur et ma politesse gênée ne m'en empêchaient pas.

tout d'abord du style et du punch avec quelques fresques néo-psychédéliques de la période post-pop, où on sent bien l'influence du graphiti et des nouvelles technologies à la pointe, comme le neutron et le proton : des dessins communs sur Flockdraw. Le premier est réalisé avec Simon Barbarie, et au deuxième s'ajoutent les participations d'eXaHeVa et Dolmax.



permettez maintenant une petite pause publicité, afin de vous aiguiller dans la direction de l'Horrible Jean, le magasin en ligne le plus cybernétique de toute la méta-sphère. Mis en place et tenu par Mes-Sous-Vêtements-Sont Propres, la célèbre star de la Petite Frappe, et Aureden, championne olympique de saut à ski aux jeux d'été 1999, il donnera le ton de la mode et de la gagne pour les trente prochaines années à venir. Achetez-y beaucoup de choses, car tout y est bon et beau et que je gagne de l'argent pour chaque clic qu'on y fait en venant de mon blog.

enfin, une petite photo de vases-ampoules avec des plantes dedans que l'on fait avec le dénomé Katea (je n'ai pas de lien par contre, c'est un sale hippie barbu roux et végétarien, le genre d'homme opposé au progrès). C'est un objet super classe et vaguement en vente, si vous pensez pouvoir prendre la responsabilité d'une plante en vie dans votre maison. Voilà c'est vraiment chouette et je suis content d'en faire. Sans doute d'autres photos de ce projet bientôt.


et surtout une bonne année, des petites voitures en plastique qui roulent pour de vrai à toute vitesse sur l'autoroute, attention les petites voitures, ne vous faites pas écraser, c'est tellement dangereux l'autoroute, buhuhu, je ne veux pas vous voir mourir, pas aujourd'hui, pas aujourd'huiiiiii

1 commentaire:

Unknown a dit…

Que de beau monde, mais que de beau monde!!!