vendredi 11 novembre 2011

parfois quelqu'un peut avoir l'air nul en apparence, mais son père est célèbre

j'ai pas envie de faire tache en cette période anticosmique de vache maigre, donc voici un seul petit truc genre pochette d'album chelou, que j'ai réalisé totalement par hasard en travaillant sur l'épisode tout neuf d'Explosions & Ninja Tiger suite à une fausse manip. Mais je trouve que le résultat est chouettos et ça m'évite de faire des efforts alors ROCK YEAH.


à noter que j'ai réalisé l'épisode sus-cité d'Explosions & Ninja Tiger en écoutant l'album de Laurent Salis, qui est vraiment bien. Merci Laurent Salis. Et sinon, quitte à faire de la pub, Mes Sous-Vêtements Sont Propres met son flickr à jour, même quand il est malade et Azertip est passé à un rythme quotidien pour tous nous faire nous suicider. SALE ENFOIRÉ.

Aucun commentaire: