mercredi 30 novembre 2011

le parti politique de la mafia en jetski

bon alors sachez que la triforce n'est toujours pas bouclée, la faute à des ampoules-vases et des soldes sur steam. Et pourtant, malgré cela, la destinée d'Hyrule entre les mains, la princesse Zelda attendant toujours d'être sauvée, je prend du temps pour mettre mon blog à jour un peu quand même. N'est pas preuve d'un grand altruisme et d'une bontée d'âme immense ? Si, ça l'est.

en plus c'est pas du caca d'bouc aujourd'hui car voici carrément et spécialement pour vous, une BD complète en six pages ! Les aventures de Rachmaninov le Chien Karaté, disponibles immédiatement en cliquant sur ce petit dessin très rigolo :

(le lien conduit vers la première page, mais après y'en a d'autres hein)

je ne sais pas encore si j'en suis véritablement content, mais en tous cas je suis content de l'avoir fait et c'est déjà ça. Les pages devraient théoriquement être publiées dans un fanzine bruxellois : Caca Nerveux. Je n'ai aucune idée de quand ça sort, et de si on peut l'acheter quelque part (en plus il devrait y avoir eXaHeVa dedans aussi) mais soyez sur que si je récupère ces informations je vous en ferait part au plus vite.

sinon Saturnome a ouvert un blog-BD plein d'expérimentations très extras. Je vous conseille d'aller jeter un oeil.

àbientôtlescopains!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ho... mon dieu je...

Cette BD...

mon dieu... Si... WOAW...

je...

FUCKING GEEEENIUUUUUUSSSS

ce fanzine va prendre une dimension complètement... wow. Je... suis sans voix.

Princé Lucas a dit…

Sérieux, ça en jette.

Bravo, bravo, BRAVO

ARC8games a dit…

"Si l'espace voulait tous nous tuer, tu te battrais contre les étoiles pour nous protéger ?
-Bien sûr."
Cette quote <3
Toujours aussi géniales tes BD. J'adore, tout simplement. Sinon le blog de Saturnom est cool ouai. Il est sur ACK donc tu pourras revenir faire un petit tour.