vendredi 28 octobre 2011

un scorpion dans un lion

cette semaine a eu lieu un colloque des plus grandes intelligences franco-belges dans mon salon, et le tout combiné avec la grêve ininterompue de mon satané scanner situationiste, il risque de n'y avoir qu'une seule mise à jour, à nouveau, au lieu des deux habituelles.

qui plus est le contenu du jour est plutôt maigre, et réalisé en grande vitesse sur ma serviette lors du buffet organisé à l'occasion de la conférence socialo-anarchiste "l'alliénation ne se combat pas par des moyens alliénés" et sent donc un peu le baclé.


par contre ce qui est cool c'est que j'ai bu des gouttes pour les oreilles, et qu'Eölen, mon ami - et organisateur du dit colloque pré-cité - qui doit mettre son blog à jour - Eölen si tu m'entends, mets ton blog à jour - sérieux - sérieux sérieux - parle le klingon.

Aucun commentaire: