vendredi 26 août 2011

tous ces trucs de l'enfer et tout ça

la dernière fois je faisais des petits bonds de joie parce que c'était le centième post de l'anticosmo, et bien cette fois je fais des grands sauts de cabri sur trampoline car depuis hier, ce blog, havre de bof bof dans un océan de mouet mouet, a un an au compteur de son existence effrenée. Un an ! Tant d'aventures, tant de courses poursuites sur l'autoroute la nuit sans les phares et la ceinture de sécurité, tant de roulés boulés dans l'herbe pour échapper aux tirs ennemis, tant de petits joggings les dents serrées pour arriver à l'heure à l'ouverture du mini golf. Tout cela, c'est à vous que je le dois, car sans vous personne ne mettrait de commentaires et je me sentirais bien seul dans ma tour d'acier, drapé dans le talent, certes, mais avec pas d'amis, et forcé de jouer au bilboquet tout seul, le regard planté vers le sol, la moue tombante de l'homme qui fait du boudin.


et pour fêter toute la joie que m'évoque ces 365 jours voici un dessin de Rampa dans sa Bentley en feu, écoutant un best of de Queen. Décidément je suis très fanarts en ce moment.


les tristes rigolos qui ne savent pas qui est Rampa il est temps de lire "De Bon Présages" de Neil Gaiman et Terry Pratchett, car c'est bien.

maintenant je m'en retourne dans mon vrai pays : l'espace. Je reviens la semaine prochaine.

4 commentaires:

Sunseille a dit…

youpla ! boum !

Anonyme a dit…

Un an, didiou ! Ca n'est pas rien, surtout à raison de deux publi par semaines.

Hip hip hip, ouaaaaaaiiiiii !

s. barbarie a dit…

Joyeux anniversaire Monsieur Ghost! Vous êtes un tunnel de lumière dans un tunnel de noirceur!

ARC8games a dit…

J'AI PAS ENVI D'ALLER EN ENFER !!!!!