samedi 9 juillet 2011

guy

aujourd'hui je suis autant en forme qu'un joli cailloux brillant, et donc je ne fais pas grand chose à part me plaindre de mon affreux sort, de dormir par terre enroulé dans mon tapis et de jouer à des jeux vidéos qui demandent le QI d'une huitre. Mais bientôt je vais déménager dans un zepplin et je pense que ça ira mieux.

j'ai quand même eu, pour vous, la force physique et morale de faire ceci. Ce n'est pas grand chose mais ça vient du coeur.


tiens et voilà aussi un petit dessin du heavy de team fortress 2 qui mange une fourchette, ahaha, ça ne veut vraiment rien dire, mais qu'ai-je dans la caboche pour avoir des idées aussi farfelues ?


à demain les amis, si ma paresse ne m'a pas auto-digéré avant.

1 commentaire:

Diane-R- a dit…

Mettre une fourchette dans la bouche, c'est pas choquant, je le fais tous les jours à table...