jeudi 28 juillet 2011

au nom d'harman

cher amis tant de choses à partager avec vous aujourd'hui. Tout d'abord j'ai les clefs de mon nouveau zeppelin, ce qui signifie une grande nouba gratuite de pendaison de crémaillère très bientôt, avec un DJ et des rivières de grenadine sans sucre. Et vous êtes tous invités !!

en place numéro deux un petit dessin :


ensuite une excellent nouvelle : un élogieux article sur DARKSOUL.ACE 2 sur Barre de Vie, un site de jeux vidéos chouette comme l'an 2000. Si vous n'avez pas encore testé le saint graal ludico-interactif pour micro-ordinateurs de bureau c'est l'occasion de vous y mettre. Maintenant on est super-hypes alors profitez un peu.

Ensuite un fanart de Killer 7, deuxième meilleur jeu du monde selon des statistiques universelles et complètement calculables et vérifiables à 100% comme étant objectives.


et enfin, dernière nouvelle du jour, j'ai maintenant un twitter. J'ai un peu honte, mais pas trop, donc ça va. J'ai l'impression de connaitre des gens importants en lisant les tweets de Boulet, Ron Gilbert et Hideo Kojima, yeah yeah !!

sur ce je vous laisse je dois reconquérir tout un tas d'îles et prouver que je ne suis pas un traitre et tout ça. Et comme je suis plein de joie aujourd'hui sachez que je vous aime tous au moins jusqu'à minuit.

6 commentaires:

Sunseille a dit…

Quelle heure et en quel lieu pour la grosse boum de fin d'année ?

Et reconquérir un tat d'îles pour prouver que tu n'es pas un traitre ? Lelouch !

s. barbarie a dit…

ça me donne envie de jouer a Killer7
j'ai envie de jouer à killer7
je vais jouer à killer7

kamixave a dit…

Mais ... tu ne fais plus rien ?

Petit ours pleure...

Mortis Ghost a dit…

Étant actuellement en panne d'internet, le blog n'est plus à jour...

Mais je prépare mon retour, et bientôt, quand ces gros crétins de Belgacom auront enfin réglé le problème, je reviendrais.

Et ça sera vraiment terrible, pour tout le monde. Promis par terre.

ARC8games a dit…

Good night, child. It's past your bedtime.

s. barbarie a dit…

Revenez-nous vite Monsieur Ghost! Mon chagrin est plus grand à chacune de mes visites ici! Je me sens comme un fantôme errant.