vendredi 10 juin 2011

minima

je ne devrais pas être si enthousiaste si vite, y'a de grandes chances que j'abandonne avant la fin ou que mon ordinateur plante avec toutes les données, mais c'est pas grave, je suis fou-fou et la motivation coule dans mes veines comme un torrent d'amiante pure alors je profite de l'E3 pour annoncer que j'ai commencé à travailler à un nouveau jeu qui sortira dans dix mille ans, mais grâce auquel je vais surement gagner un PRIX NOBEL INFINI tellement ça va être SUPER GÉNIAL !! J'ai tellement hâte de le finir, comme ça je pourrais y jouer toute ma vie jusqu'à ma mort.




bientôt vous aurez même des screenshots si je suis content de ce que je fais. A part ça préparez vous à me considérer comme votre grand frère pour toujours tellement ça va être super mega top.

5 commentaires:

kamixave a dit…

De profundis clamavi :
Putain ça va péter sa mère !

(sinon, je lis toujours régulièrement ton blog, qui fait partie des pages que je fréquente le plus, et c'est toujours aussi super ; voilà)

Anonyme a dit…

pfff un ours en tutu c'est trop easy stuff, je parie -et je prend tout la blogosphère en témoin- que t'es pas cap' de faire un fantôme cow-boy, alors ça fait moins le mariole mr Martin Super?

Léo a dit…

C'est giga-cool. Un rapport avec le mystérieux "Projet Supaten" dont on a eu quelques obscures informations il y a quelques temps sur Oniromancie?
Quo qu'il en soit je te souhaite bon courage, mais je ne m'inquiète pas. Tes jeux vidéos sont toujours super top top, de toutes façons!

Diane-R- a dit…

C'EST TROP COOL, MAINTENANT QUE TU NOUS TIENS EN HALEINE, MONTRE NOUS UNE BALEINE.


(C'était la blague pourrie du jour, parce que je sais que de toute manière je n'arriverai jamais à ton niveau d'excellence ultime)

Anonyme a dit…

coucou gd fou
j'ai donc essayé ce que tu m'as laissé sur mon ordi...
j'ai même créé un fantôme avec de drôles de caractéristqiues dont je ne me souviens plus !
mais
je suis arrivée jusqu'à l'accident, çà va être encore complètement givré et si je te dis que j'y comprends rien çà doit sûrement être un compliment !
une anonyme que tu connais bien