dimanche 1 mai 2011

je me suis coiffé ce matin et ça fait super mal.

salut les poteaux, ici le capitaine Ghost, à bord de son navire géant de combat stellaire. Je dois vous prévenir qu'une pluie d'astéroïdes intelligents et diaboliques menace - encore une fois - de s'écraser sur la terre et de faire des milliards de victimes parmi la faune et la flore si riches de la terre, que nous - humains - sommes les seuls à avoir le droit de détruire. Heureusement, avec mon équipage, nous allons botter les fesses de ces envahisseurs faits de pierre, de glace et de cerveaux biotiques, et vous n'y verrez que du feu, car comme les vrais héros, nous agissons dans l'ombre, et nos victoires quotidiennes ne sont pas là pour être louangées, mais pour vous permettre de continuer à vivre de façon banale et ennuyeuse chaque nouveau jour qui passe. Merci qui ?

et sinon comme je m'ennuie entre deux missions pour votre survie, je fais des petits dessins, comme par exemple celui-ci qui est sur le thème de liège, qui est résumable en une magnifique phrase de mon ami et rival Mes Sous Vêtements Sont Propres : "Liège, venez-y pour l'ambiance, restez-y pour les putes".


et sinon un peu mieux dessiné et un peu plus rigolo, j'ai volé une idée à mon autre ami et rival eXaHeVa (qui a d'ailleurs un excellent nouveau design pour son blog) à base d'un strip d'un auteur de BD célèbre et jamais égalé en terme de qualité et de racisme.


maintenant je retourne dans l'espace donner mon nom à plein d'étoiles inconnues, avec un numéro derrière pour qu'on puisse quand même les reconnaitre.

2 commentaires:

Sunseille a dit…

Pourquoi des ballons, dans des télés, dans une voiture ?

Sinon, je me suis bien marré sur la planche d'eXaHeVa

Mortis Ghost a dit…

Le dessin avec les télés représente une célèbre moto de Liège, toujours sur la place de la Cathédrale avec un type moustachu qui vend des ballons en forme de dauphins. Et pour une raison obscure j'ai mis des télés.