dimanche 6 février 2011

recyclon épisode 6 : j'ai les sourcils qui frottent

et pour boucher la fin de la semaine encore quelques dessins issus de la belle et la bête.

il y a une version encrée de la deuxième, mais décidément je préfère le crayon puant et instable au noir net et clair. Donc vous ne la verrez pas, éhéhé. Sauf si vous demandez mais j'ai pas envie alors le faites pas s'il vous plait.

sinon j'ai vu Scott Pilgrim VS the world et ça dépote les amis.

4 commentaires:

Minusc a dit…

J'aime vraiment beaucoup le roi (ou est-ce le prince ?), surtout avec la déco et tout qui fait "yeah, seclaaaa". Puis le titre donne bien en plus. On dirait le titre de disney, mais en même temps pas. Et j'aime ce genre de situation, où tu reconnais mais t'as un doute.

Bon, par contre, moins convaincu de Belle. On dirait Leyla en version folle qui te menace avec une mitrailleuse. Mais si c'est l'image qu'elle doit donner, c'est parfait.

eXaHeVa a dit…

Oh oui, mais ce projet est-il abandonné? La couverture est ultra bat (oui, comme l'expression des années 70), je l'avais jamais vue!!

Mortis Ghost a dit…

Merci vous êtes comme des frères pour moi, surtout Minusc. La ressemblance avec Leïa est un vilain plagiat mais si on me demande je dirais que c'est un hommage.

Le projet est pas abandonné mais il faut que je réécrive toute l'histoire parce que j'en suis pas content.

Et c'est pas la couverture mais la page-titre (bien que ça ne fasse pas une très grosse différence ^^)

Léo a dit…

La page-titre est nouvelle pour moi aussi, par contre la princesse, c'est bien là l'œuvre de Recyclon. Ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit, Recyclon est un brave monsieur qui nous remontre un dessin une fois qu'on l'a suffisamment regarder et qu'on y a réfléchit et qu'on a oublié ensuite. Comme ça on peut le revoir de nouveau à tête reposé et se dire que, quand même, il est vraiment chouette.

Et Scott Pilgrim, ça poutre! Vive Edgar Wright!