vendredi 21 janvier 2011

uranus

chère maman
poster des commentaires est en vérité très simple, j'ai vérifié tout à l'heure. Tu écris ton petit mot à mon intention dans l'espace qui y est réservé, et en dessus tu coches soit "Nom/URL" (URL signifie lien hypertexte, sous entendu vers ton site web, mais je pense que tu n'es pas obligé d'en entrer un) soit "Anonyme" (mais alors tu peux signer "'maman" en bas du commentaire si tu veux).

quand aux autres pas de moqueries ou je vous fais avaler du verre pilé par les glandes lacrymales.

sur ce, un petit encart scientifique.


2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh gosh, heureusement que je n'ai jamais mangé de cornichons de ma vie!

En tout cas c'est génial! Vivement d'autre bd amusantes comme les potirons (moi je les trouves très amusants, pas vous?)

Anonyme a dit…

merci mon grand
que la vie est belle...
ta môman