vendredi 28 janvier 2011

barnabé turbo (blessé)

tout va bien. J'ai récupéré mon usine de bananes volée grâce à ma super équipe de tamanoirs inspecteurs-joueurs d'uniok, je gagne chaque jour des milliards de pièces d'or grâce aux royalties de l'adaptation en dessin animé, ma peau sent bon la vanille collante et sucrée. Et bientôt j'annexerais la Pologne, qu'est-ce qu'un homme pourrait-il bien vouloir de plus ? Peut-être bien retrouver ma jeunesse, revivre toutes ces aventures en haute-mer, ces escapades dans des montagnes abruptes et des cités inconnues. Ah, passé, que m'as-tu enlevé, que suis-je devenu sinon un riche multi-trilliardaire plein de parfum et de livrets de compte ? Il est temps de téléphoner à mes neveux et de repartir vers la route du risque. Ou alors de m'acheter un autre truc en or.

a propos de trucs en or peut-être est-il temps que je scanne ma BD des 24h de l'année dernière, et que je mette le lien quelque part par ici.

1 commentaire:

Unknown a dit…

j'aimerais beaucoup lire et relire toute tes BD des 24h00... c'était si bien.

Amicalement,

ton fan, Mr Robot Géant.