samedi 11 décembre 2010

mais la licorne ne chut pas.

Vlan patavlan, une bonne rasade de kefir - le super liquide anti-maladies qui se fait à base de fermentation de chou-fleur invincible et auto-générant (ça existe) - et ça repart. La semaine est déjà bien entamée, étant donnée le fait qu'on est samedi, et pourtant il n'y avait pas encore un seul post sur le blog, scandale, scandale, comme l'aurait dit mon vieil ami imaginaire flop flop l'ours en adamentium. Voilà donc une "up-to-date" à la manière de nos amis les anglais, qui sera suivie demain par une autre, tout cela afin de ne pas faillir à ma promesse de faire deux trucs par groupe de sept jours. Ouais.


Pas la peine de demander, je n'ai aucune idée de qui a dessiné ces horreurs.

EDIT !

J'ai oublié de dire :
- Je participe parfois au calendrier de l'avent d'eXaHeVa.
- Le dernier épisode d'Explosions & Ninja Tigers est de sortie, par ce même eXaHeVa. Le suivant, par votre serviteur, ne tardera pas.
- J'adore ça.

Aucun commentaire: