mardi 21 septembre 2010

réalité en direct

je dessine pas mal, mais mes productions potables sont actuellement tenues par le secret professionnel, voici donc, à la place, des bouts de ma vie, au délicieux goût de quotidien.

ce sont des oignons qui poussent sur mon appui-fenêtre. Depuis que j'ai pris la photo je crois qu'ils ont encore doublé de taille, c'est épatant.

et là c'est le buste en taire glaise que j'ai sculpté, qui représente mon filleul. Je l'ai mis au dessus de ma douche, en espérant que les vapeurs bouillantes qui s'en extraient la fasse fondre et chassent son regard inquisiteur de mon appartement, mais ça ne marche pas, et quand je suis dans mon lit parfois je l'entend murmurer de l'autre côté de la porte : "Anton Karabine ne viendra pas te sauver, tu es tout seul, la constellation de la mort est la seule qui existe, booouuh bouuuh !!". Je sais que tout cela n'est qu'un mensonge cousu par mon imagination elle même, mais ça me fait tout de même drôlement frissonner.

bon et allez, un petit dessin que j'ai fait pour la sortie complète du prestigieux DarkSoul.ace 2, que vous pouvez vous procurer gratuitement ici : clique.


Ayez foi en l'Union of Unicorns, vivez votre vie à fond la caisse, ne lésinez pas sur le tabasco, tout est extra.

1 commentaire:

Unknown a dit…

HO HO! Mais quel superbe fanart! Mon dieu mais vite, mets-le dans ta galerie sur Onirault et affilie-le à Dark Soul.Ace2!!

Mon dieu tu es si grand et si fort Mortis.