jeudi 26 août 2010

improbable death boogie boogie impact

une octo-BD réalisée pour une expo en avril. Il faut commencer la lecture à la grosse flèche au milieu-haut (et non pas à la première case en haut à droite, comme le voudrait pourtant la logique élémentaire.)

(cliquez dessus pour le voir à une taille lisible - j'ai fait le plus petit tout en étant qu'on puisse encore lire, mais ça reste assez grand, désolé pour les petites résolutions.)

3 commentaires:

Mega a dit…

Oh, ça alors, je connaissais pas les "octo-récits".

Le motif général est joli aussi. Comment t'as trouvé ?

Mortis Ghost a dit…

je voulais faire une tête de tigre, mais ça y ressemble plus tant que ça.

par contre à l'envers ça fait un peu casque de centurion, c'est même plus joli qu'à l'endroit, je trouve.

Rufus a dit…

Joli travail l'ami, j'aime beaucoup les deux fins où il se trouve confronté à la Mort. ^^