mardi 31 août 2010

cube

ça c'est le méchant dans cube. Pourtant au début, il a l'air sympa, puis il décide d'être le chef, une mauvaise idée.


En fait cube c'était assez ennuyeux, alors j'ai dessiné un poisson, en même temps que je le regardais. Mais il dit encore des trucs de cube, comme "c'est rouge, Kazan"

et puis la licorne, symbole du clan. Longue vie.

je suis fatigué.

5 commentaires:

Léo a dit…

Oui, oui, c'est chouette!
Allonge-toi si tu es fatigué

j'ai tapé pyrhan. c'est le croisement entre un piranha et un tyran.

clad_maker a dit…

Ça s'appelle Cube et comme par hasard c'est une trilogie. Coïncidence, non je ne crois pas. D'ailleurs, tu as mis 3 dessins dans ce post, "C'est rouge, Kazan" fait 3 mots tout comme Union of Unicorns. Alors quel est le sens caché de tout ça ? Qu'essaies-tu de nous dire ?

Rien à voir, mais en cliquant sur "blog suivant", j'ai entrevu la destiné de l'humanité, ses faiblesses, et une ambition mesurée. Ces gens auraient bien besoin d'un antidote, peut être à base de corne de licorne, non ?

Stéphanie a dit…

Tu as osé dire que Cube c'est ennuyeux, t'as perdu toute ta crédibilité d'un coup en plus le gars que tu as dessiné il est pas méchant, il essaie seulement de faire au mieux dans cette situation pourrie et ah je meurs, comment t'as pu trouver Cube nul, c'est trop bien, Cube. Je suis si déçue. Pour la peine, il pleuvra éternellement en Belgique, tiens.

Mortis Ghost a dit…

zut pardon

s. barbarie a dit…

moi je l'ai jamais vu Cube, mais en voyant ton dessin ça m'a donné envie de le voir. Je l'ai regardé puis je me suis endormi...

Et j'ai rêvé à comment le film se termine. Et bien Cube, ça finit qu'ils se rendent compte qu'ils sont dans une sphere géante, et non un cube.et que c'est le débile mental qui à tout construit de ses mains. Et qu'en fait cette sphere se trouve au centre de la terre. Donc on se rend compte que le débile mental c'est Dieu.

Du coup je trouve ma fin tellement cool que ca sert à rien de terminer le film..

MERCI MORTIS!